Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement Drood

+4
bibii
Morenti-Âlar
Nikkita
Mørphéus
8 participants
AuteurMessage
Nikkita
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:56

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Racontez-nous quel est le joueur qui se cache derrière le personnage.

Bonjour, je me présente David Lyannaz, j'ai 17 ans (je vais sur mes 18). Pour mon sexe ca ne vous regarde pas :p Pour être plus sérieux j'habite à Grenoble en Isère et je suis actuellement en 1ere ST2S (anciennement SMS ) pour devenir Infirmier aux Urgences.
En ce qui concerne mes loisirs, j'adire WoW ^^, la musique (j'ai fait de la batterie), le foot : vive le Bayern. Et j'adore le film Moulin Rouge :p

2. Quand êtes-vous disponible ?
Indiquez-nous les jours où vous avez l’habitude de jouer, les jours
où vous pourriez être là si besoin, le nombre de soirs de jeu par
semaine, les jours où vous n’êtes jamais disponible, et toute autre
information relative à vos disponibilités...

En ce qui concerne mes disponibilitées, elles sont assez compliquées :
En semaine, c'est à dire du Lundi au Mercredi je suis dispo jusqu'à 22h30, 23h
Le Jeudi, je peux me permettre de rester plus longtemps si besoin est
Et le Vendredi soir, Samedi toute la journée et le Dimanche jusqu'à 22h30-23h je serais dispo.
En vacance, si je ne part pas je suis dispo la plupart du temps (sauf quand il y a sortit IRL ou autre ^^)

3. Quel personnage jouez-vous ?
Indiquez-nous le nom, la classe et le niveau de votre personnage.
Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est sa spécialité (template) et
pourquoi
vous avez fait ce choix ? Quel équipement avez-vous pour lemoment?
Indiquez vos différents métiers et détaillez les différents
accès et réputations que vous possédez.

Je joue actuellement Nikkita Druide 70. Afin de pouvoir xp facilement je m'étais spé féral, mais à l'heure actuelle je suis en train de me refaire un stuff bleu pour passé restauration (déja idole épique et du bleu). En ce qui concerne le choix de la respé heal il est très simple, le heal ma toujours attiré. De plus je trouve qu'un drood spé heal est un très bon heal de groupe grâce à ses nombreux heal HoT.
En ce qui concerne mes métiers je suis TDC spé élémentaire et dépeceur (je suis 360 en TDC et 375 me semble t'il en dépeçage).
Niveau accès j'ai accés Kara, et de nombreuses instances héroïques (sauf Tombes-Mana comme ce g33k de chamy que vous ne devez pas prendre car il est stupide :p)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Renseignez-nous sur votre expérience de jeu, tant PVE que PVP.
Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Quel niveau de jeu
pensez-vous
avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quel est lachose la
plus difficile que vous avez faite dans le jeu ?

En ce qui concerne l'expérience de jeu, j'ai vécut la même situation que Trïnt. Je m'explique, moi aussi j'avais autrefois un mage 70 et était officier dans la guilde de Trînt, j'ai donc fait Kara (Attumen, Moroes, Dame de vertue, Opera) mais je me suis arrêté là.
Pour le PvP, j'évite car sinon après un goulet perdue, on a l'impression que la bombe d'Hiroshima a été largué dans ma chambre ^^.
Au niveau des autres MMORPGs auxquels j'ai joué il y a Guild Wars et LOTRO.
Mon niveau de jeu est plutôt "normal", en raid je suis plutôt réactif et je suis les consignes avant tout, et je maitrise ma classe bien sur.
La chose la plus difficile que j'ai faite dans le jeu est d'avoir abandonné ma guilde pour aller sur LOTRO, je n'aurais jamais pensé m'attacher a des gens virtuellement.

5. Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et
qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ? Êtes-vous content de
votre parcours ? Regrettez-vous certains de vos choix ? Quel est votremeilleur souvenir ? Quel est le plus mauvais ?

Mon parcours est le même que celui de Trînt quasiment, du niveau 1à60 avec mon mage j'ai été "Lumière d'Azeroth" puis ensuite ODC (Ordre du Cristal) qui est une assez bonne guilde VHL. Puis j'ai rejoint les "Héritiers de Cénaria". J'ai du quitter ces guildes soit à cause de gdisband ou a cause du fait que je sois allé sur LOTRO.
Je suis heureux de mon parcours car j'ai rencontré des gens fabuleux et j'ai progressé avec eux, tombé des Boss avec eux.
Oui, je regrette d' avoir quitté mes amis pour aller sur LOTRO. Mon meilleur souvenir est surement le down de Ragnaros avec toute ma guilde. Le plus mauvais le gquit pour aller sur LOTRO.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Qu’est-ce que vous trouvez d’intéressant ou d’inintéressant dans le
jeu ? Qu’est-ce qui vous fait connecter au jeu ? Qu’est-ce qui vous
amuse, qu’est-ce que vous trouvez chiant ?

Car g33ker est ma passion :p Non plus sérieusement avant je jouait à des FPS (j'étais sniper sur Call Of Duty), puis nous avons décidé avec toute ma team CoD d'aller sur WoW et je suis devenu addict de ce jeu.
Le contact et les liens qu'on peut tisser avec des gens sur le jeu est très intéressant je trouve. Les Kevin sont pour moi ininteressant dans le jeu.
L'envie de délirer avec ma guilde, de me stuff en vue d'avance dans le VHL.
Je suis un grand déconneur donc un peu tout m'amuse, le PvP par contre ca c'est chiant (de mon point de vue personnel bien entendu).

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre NøSkill ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce qui vous pousse à
postuler chez nous plutôt qu’ailleurs ? Quel est, selon vous, la
différence entre notre guilde et les autres ? Qu’est-ce que vous
considérer apporter à la guilde ?

Car vous avez l'air d'une guilde sympa qui se donne des objectifs plutôt ambitieux, puis vous êtes tout nouveaux sur ce serv ^^
Je vous ai trouvé grâce à ce draenaï puant de Trïnt :p
J'ai envie de postuler dans une guilde sérieuse, qui sait être sympa et marrante aussi quelque fois.
La différence je pense qu'il n'y en a pas, ce n'est pas parce que vous venez de migrer ou autre que vous êtes différentes des autres guildes déjà présente sur Dalaran.
J' éspère apporté à la guilde de l'aide pour avancer VHL mais aussi un peu de déconnade comme vous le verrez peut être.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de NøSkill ?
Expliquez nous quelles sont vos attentes d’une manière générale, et
plus précisemment, concernant NøSkill. Qu’est-ce que vous désirez
trouver dans notre guilde ? Qu’est-ce qui vous parait indispensable et
qu’est-ce qu’il ne vous le parait pas ?

J'attend de pouvoir jouer sérieusement sans se prendre la tête et de déconner. Mes attentes sont de pouvoir apportés mon petit grain de sable à l'édifice. Dans votre guilde, j'éspère trouver bonne entente, progression sans se prendre la tête.
Le fait de ne pas se prendre la tête, s'engeuler me paraît indipensable, nous jouons pour prendre du plaisir pas pour se prendre la tête pour des sornettes. Les gnomes ne me paraissent pas indispensable (croisons les doigts pour que le GM ne soit pas gnome XD)

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Expliquez-nous honnêtement, sans avoir plus d’information, quelle serait votre démarche dans une telle situation.

Je pleure, hurle sur TS et jete mon PC par la fenêtre en ayant insulter tout les joueurs du Raid avant bien entendu. Pour être plus sérieux, je demande des conseilles à mon chef de classes ou au pire au GM. Et si je n'y arrive pas et bien honnetement je ne saurait plus quoi faire, peut être farfouiller sur internet, voir si il y a des explications sur cette chose que je n'arrive pas à faire.

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
N’hésitez pas à ajouter ici tout ce qu’il y a d’important à savoir à votre sujet.

Je suis un tueur de gnomes car ils puent sont petits et ne servent a rien :
Sus aux gnomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mørphéus
Chef de classe
Mørphéus

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:44

apply normal manque quelques petites mais le gros soucis principal tes dispo sont loin d etre encourageante pour du pve hl et nous en gros c 4 a 5 soir par semaine horaire de raid de 20h30 a 00h30 donc voilà on ne peut pas se permettre de prendre des personnes qui n' ont pas les même horaires que nous . mais bon comme je dis a chacun ces horaires ! -1 mais merci de porter un intêret a nøskill apres je ne suis pas le seul a decider on dira que le -1 c' est a cause de tes horaires tout simplement à bientot IG .
Nikkita
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:35

Je ne comprend pas mes dispo sont les mêmes que Trïnt Sad
Trïnt
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:35

Eh beh, toi et la dipomatie Very Happy Tu jette un Sus aux gnomes sans meme savoir qui est gnome ^^
Imagine que tous les off soient des gnomes, tu es dans une merde noire Very Happy

Sinon il a effectivement les même dispo que moi, mais nikki reformule ta candidature (deja met les réponses du'une autre couleur que les questions, c'est plus lisible, et reformule tes horraires de jeux, la premiere fois en le lisant j'ai cru voir Vendredi et Samedi jusqu'a 22h30... c'est pas très explicit)

Pour les autres, je vous explique un peu ma relation avec Nikkita, c'est mon boyfriend .......

==> Ahah vous y avez cru ? lol Very Happy

Plus serieusement, on se connait (virtuelement parlé) depuis plus de 5 ans, on a d'abord été dans la même team de battelfield 1942, puis call of duty puis WoW, on s'est suivi sur plein de jeux tels que BF², BF2142, LOTRO, Voyage Century, CoD4, Red Orchestra, LOTR:BFME et tout ca quoi ^^ (ouaip on est des gamers Very Happy)
En gros on s'entend super bien, il ne passe pas une semaine depuis presque 6 ans sans qu'on joue ensemble.

Allez je vous laisse, j'ai une soirée G33k qui m'attend Very Happy
A demain les gens.
Nikkita
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

Je n'ai pas la fonction edit pour mon message.
Je me réexplique sur mes dispo en gros :
Du Lundi au Mercredi je suis dispo de 20h à 23 h
Le jeudi de 20h a 00h00
Le Vendredi de 20 h a no limite
Le Samedi toute la journée jusqu'a no heure
Le Dimanche dès 13h à 23 h

Voila désolée si mes explications sur mes dispos étaient fouillient.

Bonne journée
A + IG je l'espère vraiment
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:22

Salut +1 mais bon apply avec des choses manquante
cependant tes dispo sont les meme que trint ? Smile

a voir avec les autres
https://noskill.1fr1.net
bibii
Admin
bibii

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:31

salut a toi et merci de l'interet que tu portes a NøSkill
+1 pour la présentation de l'apply
bonne motivation
un peu jeune mais tant qu'i y a du skill derriere et une maturité apparente ca ne me pose aucun probleme.
en revanche pour les disponibilités je vais voir ca avec mes off
car nous somme dans l'objectif avancement rapide ds le vhl de BC
ce qui implique une grosse participation
voila merci a toi je te donne une réponse le plus rapidement possible
GL a toi
BiBii => GM NøSkill
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:03

perso Smile + Zunn et les dispo sont "correct" se sera a voir

++ IG
Nikkita
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:39

Ok je vous remercit tous, en ce moment du moins durant ce week end j'étais peu présent sous WoW a cause d'un décés dans la famille.
Mais dès aujourd'hui je devrais être de retour sous WoW
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:26

Toutes nos condoléances. Les prêtres incompétents n'ont pas été assez rapides pour réanimer la personne qui t'étais chère.

Infirmier ux urgences Smile C'est très dur, mais si c'est ta vocation alors n'hésite pas. C'est le genre de métier où on ne s'ennuie pas...

Il est clair que les horaires ne collent pas à 100%. Mais n'ayant aucun droit de décision, je dois me taire et s'too (euh je rigole hein Smile )

Pour l'age, idem. Mais comme notre nelfette emblêmatique l'a rapellé (je vais detourner un peu aussi) : On a beau avoir plus de 20 ans, on peut rester gamin, insupportable et manchot...
(Non, je ne parle pas de moi, j'ai pas 20 ans xD)

Une question néanmoins : L'intégration de ton ami est-elle une condition sine quanone à ta propre intégration à la guilde ?

(Bonne chance pour ta candidature bien entendu)
Nikkita
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Il est vrai que j'ai grandement envie de jouer avec lui, mais je ne suis pas non plus attaché à lui comme une sangsue. Donc je privéligie avant tout mon intégration à la guilde :p
Andylenoir
Chef de classe
Andylenoir

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: reponse candidature   Recrutement Drood Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:48

Je me présente Andylenoir Chef paladin encore en exile lol! .

Bon tu est jeune 17 ans, le plus important cher nous les noskills c'est la motivation, meme si le stuff n'est pas au taket on peut faire quelque chose, mais dis toi qu'il va y avoir du boulot car perso je serai la personne qui va gérer les heals dans les grosses instences, ====> il va falloir etre super reacte et toujours a 200 % donc motivtion et tenacité seront de mise.
Je ne te mets pas la pression mais par moment il va falloir encaisser.

Donc pour tes horaires je dis +1 a toi de nous montrer ce que tu es capable au niveau de ta motivation, ce sera un plaisir de t'aider de jouer avec toi, merci et a bientot in game afro
L'ami Tr
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:51

Actuellement Nikkita à de gros soucis avec son réseau, il n'a donc plus internet, il tente de réparer ca au plus vite Smile
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:02

Merci de nous en avoir fait part.
Il sera symphatique néanmoins de nous tenir au courant de l'évolution de la situation avec le temps Smile
Trïnt
Membre
Membre
Trïnt

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:30

Pas de problème, je l'ai régulièrement au téléphone, je vous tiendrais au jus.
Nikkita
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:40

Re tout le monde, désolée j ai eu des gros soucit avec mon adresse ip et après moult navigation sur divers forum et l'aide précieuse de Trïnt, j'ai enfin réussit à récupérer ce satané réseau.
Donc pour répondre je serais open pour jouer avec vous durant ce week end si nous en avons l'occasion Smile

A très bientot je l' espère
Nikkita
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:41

Voila internet redispo donc si vous avez d autres question je suis dispo.
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

Tu aimes les elfes ? Smile
Nikkita
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

Oui Vive les Elfes et Sus au gnome !!!!! :p
bibii
Admin
bibii

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:21

Nikki essai de bosser ton stuff heal rapidement
hesite pas a nous demander de l aide
j'attend de tes nouvelles
bon courage
ßißii
Nikkita
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00

Oki merci je croyais honnetement que c était mort pour moi ^^
Alors je bosse sur mon stuff cheers
karzikan
Membre
Membre
karzikan

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Présence ennemie   Recrutement Drood Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:28

Alerte, alerte, post de gnome, alerte, alerte post de gnome!!!!!!!

+1 pour le drood , l'a l'air pas méchant sous ses airs de drood hein, pour avoir jouer avec lui, je dirai qu'il fait pas trop peur en fait, çà passe, mais n'oublie jamais que si tu ne regardes pas quand tu t'assoies, tu risques d'exterminer une race qui dominera un jour le monde.

Karzikan GNOME mage "j'ai créé Dieu à mon image".
Invité
Invité

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:40

et dieu créas les gnomes ... ( quel connerie :p)
Mae
Membre
Membre
Mae

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:01

Nous les gnomes on emmerdent la connerie humaine et la connerie elfique ^^
bibii
Admin
bibii

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:54

Postulation refusé
bon jeu a toi
ßißii
Contenu sponsorisé

Recrutement Drood Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drood   Recrutement Drood Icon_minitime

Recrutement Drood
Page 1 sur 1