Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druide spé heal 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanders
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Tout près quand on y est ^^

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

Bonjour à tous !


Ben commençons par le début je me nomme Florian, j’ai 21 ans, j’habite à Lausanne en Suisse et vais bientôt déménager sur Paris !! Dans la vie IRL, je suis employé de commerce et j’adore un peu tout coté zic ou cinoche et suis pas trop compliqué xD sinon koi dire d’autre ah oui j’aime bien squatter msn de temps à autre, danser, chanter, regarder des films et me promener au bord du petit lac suisse.

Je vous mets mon adresse e-mail : xanders_powers@hotmail.com

1. Alors mes disponibilité sont très restreintes, par exemple :
- Lundi, Mercredi et Jeudi : 17h30 à 01 – 02h
- Mardi : 22h à 01h – 02h
- Vendredi : 17h30 à pas d’heure
- Samedi et Dimanche : suis dispo toute la journée mais ca vous le remarquerez assez vite (et non malgré tout j’ai une petite vie IRL, on ne dirait pas hein hihihi)

2. Mon Perso principal se nomme Xanderflo crée sur Krasus, il est de lvl 70 depuis env. 1 mois et je suis spé heal !! Mon /played est de env. 40 jours donc 9 en étant lvl 70

J’adore et j’aime jouer le healeur et m’occuper de la vie des membres de mon groupe (instance ou raid). Pourquoi ai-je fait ce choix, ben tout simplement que au lvl 34 j’ai du me respé heal en vitesse car nous manquions de heal pour une instance que je souhaitais connaître et de ce fait j’ai aimé ce rôle de soigneur auquel je m’y suis très vite pris goût !!

Avancée PVE :
- ZG (clean)
- Onyxia (clean)
- Kz ( attumen, Moroes, Roméo et Juliette ainsi que le Curateur down)
- Le Rôdeur et Void down

Mais je need connaître le PVE HL que ma si gentillement expliqué Kanhoë tout à l’heure !!

Mes Métiers :
- Herboriste : 375
- Alchimiste : 365

Mes Accès :
- Onyxia
- BWL
- MC
- Tous les Héros
- Kz
- Et tout bientôt Naxx

Sinon coté stuff je vous invite à aller le voir sur le lien suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Xanderflo (le serveur bug mais si jamais déjà 4 pièces kipik, meme si ca fait un peu mal lol, avec un bonus de soin de env. +980)

3. Mes ancienne Guilde et pk les avoir quitté ? Alors depuis le lvl 10 au lvl 33 j’étais dans a guilde des « Vengeurs Masqués » qui ne me plaisait plus car entre prise de tête sur prise de tête et l’ignorance des joueurs par les officiers m’on décidé de quitter la guilde et ma deuxième guilde « les Messagers » ou j’ai passé du lvl 34 a aujourd’hui ben je les quitte car depuis quelque temps des prises de tête arrive un peu trop et la motivation d’avancé dans le PVE est la mais ne se fait vraiment pas trop ressentir ainsi que l’entraide soit au farm soit en instance !! Et la dernière les Nøvae ben c pas leur faute mais Krasus ca me gave et surtout que tout le monde me parle de Dalaran alors me voilà ^^

Pour être franc, je suis super intéressé par tout ce qu’il ma dit et voila pourquoi je viens postuler sur votre forum. Avec espoir que ma candidature vous plaise !!

4. Mon Template !! Mon Heal est unique hihihi mais si besoin est, la respé ne me dérange pas du tout par contre coté stuff autre que Heal je n’ai vraiment pas grand-chose en stock pour l’instant !!

Je vous laisse le soin de le visionner par vous-même : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Xanderflo

5. Ma Motivation d’intégrer « Nøskill » est tout simplement la bonne humeur et la motivation de vos membres ainsi que l’avancée PVE si bien expliqué par Garlein!! Si je peux apporter mon aide en Heal ou autre bien entendu se sera un grand plaisir pour moi de participer à votre avancée dans le monde PVE de se grand Dalaran ^^ !!

6. Sinon j’ai un reroll sur lesquel j’aime bien me changer les idées qui est deja sur Dalaran un rogue lvl 7 du nom de Sharcks^

J’espère que ma candidature vous aura plus et que je ne vous aurait pas trop ennuyé (si c le cas je m’en excuse d’avance xD)

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:23

kikoo l'arbreee
merci de porter intéret à NøSkill
pour ma part +1 génral
tres belle apply complète
stuff un peu leger mais Kz est la pr ca Smile
reste plus qu'à te voir à l'oeuvre pour moi
need savoir aussi ou en sont tes métiers secondaire:
peche
cuisine
sinon ben 4 soirs de raid dispo donc disponibilités ok pr moi
GL à toi et a tres bientot je lespere
mais need du drood spé Arbreeee noraj :p
Kiss

ßißii
Revenir en haut Aller en bas
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar


Messages : 296
Date d'inscription : 01/09/2007

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:29

yop +1 bon apply rien a dir la meme +1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
https://noskill.1fr1.net
Xanders
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Tout près quand on y est ^^

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

Merci à vous ^^

Pour mes metiers secondaire c vrai que je dois y bosser j'ai commencer la cuisine y a qq jours suis a 40 env et premiers soin je suis a 280 mais si ca pose souci, pour moi c go farm pour monter ca c'est sans souci pour moi et ca peut etre vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar


Messages : 296
Date d'inscription : 01/09/2007

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

bin disont que premier soin et obligatoire pour toute les classes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noskill.1fr1.net
Xanders
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Tout près quand on y est ^^

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

je sais bien donc je vais m'attaquer a la tache de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mørphéus
Chef de classe
Mørphéus


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : nantes las vegas paris rennes un peu partout quoi

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:54

+ 1 belle apply go test pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:07

+1 mm pensée que Morphéééé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:11

Super platane ! Super platane ! Il heal pas comme une banane !
Est-ce qu'il peuuuuuuuuuut faire des pommes ?
Bien sur que non, c'est un platane...
Prends gaaaaaaarde ! Super platane pousse làààààà...

Personne super gentille, extêmement attentive, et qui apprend super vite Smile Suffit de lui expliquer Smile
ce sera pas +2
pas +3
mais +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanders
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Tout près quand on y est ^^

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:16

Merci dora ^^xD

Voila je viens de passé 375 en premier secours et 120 en cuisine ^^ (merci dora ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar


Messages : 296
Date d'inscription : 01/09/2007

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:29

euh oui dailleur je sais pas exactement combien a t'on de druide spé heal (3 je crois) donc je pense que un spé féral serrais le mieu. enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://noskill.1fr1.net
Invité
Invité




Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:46

Nan Moren, On a qu'Ârty pour le moment... Shinzi est spé équi et Evae spé féral.
Nous avons donc un seul druide de chaque spé dans la guilde Smile
Par contre, si Xanders est prêt à prendre une spé féral, il connaitra le bonheur du tanking, du dps cac, et le plaisir que les healer prennent soin de lui xD

Maintenant, tout ça est une histoire de plaisir du jeu et de spé nécessaires à la guilde. mais une chose dont je suis sûr : c'est que Xanders c'est pô un droodonoob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanders
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Tout près quand on y est ^^

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

Ben si il faut se re spé pk pas mais j pas le stuff adéquat pour l'instant et dernière nouvelle : Pêche monter a 100 et cuisine 120 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:00

+1
bienvenue en test chez NøSkill
ßißii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

manque de présence
recrutement refusé
bon courage
ßißii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide spé heal 70   Druide spé heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spé heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midorii - Druide heal
» candidature druide feral
» Orfélia - Druide équi
» prêtre spé heal
» Trïnt Chaman 70 heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: