Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation: Guerrier spé def.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galix
Invité




Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Bonjour, je ne suis pas un fan invertébré des belles et longues lettres de recrutement j'irai donc à l'essentiel tout en essayant de convenir à vos exigeances.

1. Qui êtes vous ?

- Prenom: Erwan (on évite le coup de la blague secret story meeerci ! )
- Age: 18ans
- Ville: Villepreux (Yvelines - 78)
- Etudes: Bep Technique sanitaires et thermiques 2eme année.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Du lundi au vendredi d'environ 20h30 à 01h00 max. Le weekend "éventuellement". "Happy hour" pendant les vacances geek

3. Quel personnage jouez-vous ?

-Nom du personnage: Galix
-Classe: Guerrier spé def
-Niveau: 70...enfin je crois !
-Metiers: Alchi / Herbo 375
-Reroll: 1 Druide heal / Mineur: 375 Joaillier: 373
-Stuff: L'armurie étant down en ce moment je vous fais un pti récap':
4/5 T4 -> cuirasse nightban
Bouclier de Gruul
Défenseur du roi avec mangouste
arme à feu: destructeur gyroscopique
bijoux: Carte de sombrelune vengeance (+51endu) et montre de moroes

En ce qui concerne les stats (unbuff):
14394 pv
16711 d'armure
23% d'esquive 19,31% de parade et 25,60% de blocage
514 de defense
-Template: 11/0/50 respé prochainement en 10 / 05 / 46
-Lien du template: [url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?250003000000000000000000500000000000000000000055511033010103531351[/url ]
-Explications 11/0/50: - je l'ai fait après avoir eu une longue conversation sur l'art du tanking il y a bien longtemps avec le MT de chez Silk et ce dernier ne m'a jamais fait défaut depuis. Il est optimisé pour un tanking secondaire avec un maximum de points dépensés dans la réduction de rage des techniques ce qui me procure un burst menace en début de combat assez important ainsi qu'un tanking secondaire efficace en cas de montée d'aggro parallèle (je pense à Gruul et Void) Il me permet également d'être plus à l'aise sur les éventuelles reprises d'aggro faites par les dps en instances à 5.

-Explications 10/5/48: - "les 5% de critique supplémentaire"
Effectivement, malgrès que je ne sois pas convaincu force est de constater que la majeur partie voir la totalité des templates vu sur l'armurerie des tank HL prennent ces 5% de critique suplémentaire. N'ayant pas un esprit fermé, j'y note donc à côté la mention "à tester".

Le gros changement s'effectue sur la "Maitrise tactique". Effectivement dans le cadre d'un jeux purement Pve hl (raid25), l'enchaînement Switch posture d'attaque -> coup railleur -> switch posture def m'est moin fréquent, cependant on notera pour compenser un minimum, 1 point placé dans provocation améliorée.
Il en và de même pour l'enchaînement switch Zerk -> interception -> switch posture def (en cas d'une intervention non up) qui reste moin utilisé en pve hl qu'en instances héroïques (clin d'oeil aux salles brisées)
Les points retirés en Maitrise tactique ne me permetterai donc plus ces enchaînements avec un reste de rage au retour en posture def.

Viens ensuite le point retiré sur le "mur protecteur amélioré".
Ce point ne m'a servi qu'une fois sur un Gruul croissance 19 et étant seul au tanking de surcroît. Il m'a donc été jusqu'à présent plus un soutiens psychologique qu'autre chose je vous l'accorde. Je n'aurai donc pas de remords à m'en séparer ^^.

"Frappe héroïque": Une perte d'1 point de rage supplémentaire contre un gain de 1% de critique...
En revanche Frappe héroïque est pour ma part l'attaque ultime pour dépenser le surplus de rage rapidement, est-ce vraiment un handicape de payer cette dernière 1 point de rage en + ? (A voir également)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
/played de 61 jours, mon personnage a vu le jour plus ou moin avec Bc. C'est dans cette première extension que Blizzard m'a donné le goût du challenge, du raid, des défis.
Je n'ai joué à aucun autre Mmorpg, cependant j'ai avec mon level 70 en poche et mes premiers épiques acquis tout de suite voulu comprendre avec quelle mécanique fonctionnait le jeux, j'ai pas mal scruté les fofo. J'ai fais pas mal de calcules également pour pouvoir tirer le meilleur de ma classe, à y comprendre ses atouts.
Jpense aujourd'hui me situer dans le haut du panier, je n'aurai pas la prétention de dire tout connaître sur le war en revanche je pense en connaître plus que l'essentiel. Les groupes dans lesquels j'ai été ont toujours été content de mon tanking. J'ai souvent été contacté par Eclipse pour tanker en instance héro avec eux au dps derrière. J'ai également fini les salles brisées héroïque en sauvant la totalité des otages il ya maintenant 6 mois. de ça.

5. Quel est votre parcours ?
j'ai été chez les irrécupérable petite guilde casual du niveau 19 à 70, je suis ensuite rentré chez Nova avec qui j'ai fait toute mon expérience HL de Bc jusqu'à Void reaver (Maght compris) et que j'ai quitté la semaine dernière car j'y ai fait une pause de 4 mois, depuis ils ont avancé, se sont stuff, ont recruter des tank. Aujourd'hui ils try vashj avec des tank bien stuff et très présents (7 au total). D'autre part, ils ont arrêter Gruul et Void et ne font plus que Kara (pour les reroll) et Ssc. Donc loin de moi l'envie de passer mon temps à ne faire que du Kz... d'un commun accord avec la Gm j'ai préféré partir.

J'ai ensuite fait des try de test sur A'lar avec six feet under ayant postulé chez eux, malheureusement leur guilde est plus ou moin entrain de disband et par conséquant ne mettant sûrement pas suite à ma candidature je commence à postuler ailleur.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
J'ai commencer il ya maintenant environ 2 ans et ce jeux m'a toujours passioné, j'y trouve un contenu bien plus vaste que sur n'importe quel autre et une communauté très vivante dans laquelle beaucoup de liens d'affinité entre joueurs peuvent se créer.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre NøSkill ?
Je dois vous avouer que je ne vous connais pas très bien, je vous ai connu grâce à une petite gnomette mage qui m'a groupé à skettis alors que nous bombardions chacun de notre côtés les oeux de piaf. J'ai trouvé en ça un très bon esprit, je me suis donc renseigner sur votre avancement HL qui de surcroît s'est trouvé être dans la continuité de là où je me suis arrêté avec Nøva. J'ai aussi cru comprendre que vous aviez fait une migration de guilde de Krasus à Dalaran ce qui me laisse à penser que vous avez un noyau de joueurs soudés ainsi qu'une mécanique bien rôdée.
En ce qui me concerne, j'apporte avec moi un baguage de motivation et de sympathie qui je l'espère sera bien acceuilli chez vous.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de NøSkill ?


J'attend d'une guilde qu'elle réponde au même esprit que le mien envers ce jeux à savoir comme dit précédement: Motivation, Sympathie. En y rajoutant de l'entraide ainsi que quelques petits challenges (héroïques ou autre) qui une fois accomplient, procurent une forte satisfaction pour l'équipe et pour sois-même.
J'attend plus particulièrement de Nøskill de pouvoir contribuer à l'envie de me connecter chaque jour ainsi que de me faire progresser techniquement et humainement dans le contenu VHL proposé par Blizzard.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?


J'ai beau me considérer comme aillant un bon niveau de jeux, je garde pour autant la tête sur les épaules et sais me remettre en question. Lors de difficultés que je ne saurai surmonter tout seul, je pense qu'il est utile d'en parler à une personne y arrivant, plus particulièrement à son maître de classe dont c'est, entre autre, le boulot.

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Oui, le fait que ma pause ait duré 4 mois m'a quelque peux couper du contenu des Màj récente, du présent de wow. En revanche, celà-fait bientot plus d'une semaine que j'ai repris et concernant le maniement de mon personnage je pense avoir repris la quasi-totalité de mes reflexs au cours des héroïques et des raid que j'ai pu faire jusqu'à présent.


Merci de votre intêret à ma candidature et du temps que vous passerez à la lire.
@+ ici ou Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anssyria
Membre
Membre
Anssyria


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2007

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

Bien le bonjour !

Eh bien ! Quelle belle apply Smile

Je ne m'y connais pas tellement tellement en guerrier, je laisserais Garlein, notre mixeur, décortiquer un peu plus tes particularités techniques.

Tu disposes de tout ce que l'on peut apprécier chez un guerrier spé def. Des dispos, de l'expérience VHL dans BC, et surtout un effort conséquent pour t'exprimer et faire comprendre que tu es interessé.

Malheureusement étant un peu beaucoup casu sur les bords, je ne connais pas actuellement notre roster sado mas...euh war def, mais tu auras la réponse d'un autre off ou de Bibii (GM) lui même.

Avant même le passage entre les mains de Garlein ou autre membre de la guilde, je te mets un +1, car tu m'as l'air motivé et surtout plein de bonne volonté.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Membre
Membre
Mae


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Beaune, Côte d'Or (21)

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:27

Petit wawa avec qui j'ai groupé cette aprem
Qui m'a l'air fort sympathique
ET qui nous a fait une trés belle apply en plus de bien s'exprimer
donc +1 pour ma part même si ca compte pour du beurre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:25

Salut à toi Galix. Et merci d'avoir fait aussi long, interessant et le plus lisible possible Smile
Moi c'est Garlein, off war et tyran expérimenté Smile
J'ai, il y a peu respé def pour compléter le roster guilde qui manquait d'un tank. Mais manquant de stuff déf (je suis spé dps à la base), j'ai du donc plus ou moins demandé à la guilde du farm stuff def que je n'ai pas la chance de voir tomber.
Voyant que tu possèdes ce stuff, je pense que je ferai un retour sur la spé dps et libérant donc ainsi la dernière place de tank du roster spé def.

Je vois que tu es très interessé sur l'optimisation de ton personnage et c'est un bon point. Néanmoins, ton template sera géré comme tu l'entends sachant que ce qui m'interesse c'est l'efficacité de ta montée d'aggro, la limitation des dégats à encaisser, et ta capacité à t'adapter à toute situation.
Sache d'ailleurs que tu seras amené à faire du tanking principal comme de l'offtanking. Les rôles tourneront pour que chacun ne reste pas dans son coin à faire toujours la meme chose.

Addon obligatoires :
Bigwigs (un classique)
Omen (et non pas KTM)
Ceci étant le minimum.

Dans l'ensemble l'avis reste positif. A voir pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Elrondrp
Membre
Membre
Elrondrp


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

Salut Galix
je ne suis pas war mais j'ai trouvé ton post très bien +1.

Bonne motivation et bonne disponibilité +1.

J'espere de voir en test.

a+


Elrondrp==> prêtre 70
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

salut Galix et merci de porter intéret à notre guilde.
excellent post.
bon stuff
bonnes motivations
bonnes disponibilités.
et bon langage et francais ecrit.
Le chef war à parlé =D
un énorme +1 pour moi
à voir en test Smile
GL
ßißii What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Galix
Invité




Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

Merci à tous pour vos réponses positives.
Bibii on se recontacte IG pour l'éventuelle mise en test. A bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkky
Membre
Membre
sharkky


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 41
Localisation : dessu dessou mais je préfère etre derrière^^

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:28

enfin un apply qui fait plaisir a voir...^^
donc pour moi +1
bon stuff, bonne expérience, que demander de plus???
arf si j'éspere que ta pas trop d'intell? on reste des war def et faut respecter les traditions^^
a bientot en esperant que la periode de test soit concluante...
GL:lol:
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:05

bienvenue en test galix
et gg pr cette premiere soirée raid d"hier Smile
gl a toi
ßißs
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42

gquit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Guerrier spé def. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Guerrier spé def.   Postulation: Guerrier spé def. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Guerrier spé def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Def humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: