Je vais profiter du fait d'avoir une creve monstre qui m'empeche de dormir pour "finaliser" ma candidature et expliquer mon template au chef de classe war :p
Coté arme :
-must have : souhait mortel, blessure profonde et empalé
- Interception amelioré parcque je joue quand meme un peu pvp et que c'est bien utile sur certain boss ( aran, lurker, le prince...) de pouvoir retourner vite au cac
-frappe mortelle tout simplement parcqu'il faut bien remplacer sanguinaire et que c'est toujours utile quand les rogues oublie de mettre des coups de pied sur le pretre de maulgar par exemple =)
-Deviation et volonté de fer a fond parcque quand on offtank on est content de les avoirs et parcque quand tout le monde et fear et qu'un pretre ne l'est pas par exemple on est bien content que ça soit le war dps qui prene les coups ^^
Coté fureur :
-cruauté et colere dechainée au max ça ne se justifie pas ça :p
-presence imperieuse a fond de tte facon personne crache sur le cri de com d'hab hihi ^^
-execution ameliorer parcque le gros du dps war ce fait pdt les 20 dernier %
-Rafala a fond : un must have pour pve selon moi une fois les 33% de crit passer ( meme si le calcul est legerement faux) on est tout le temps sous rafale et 25 % de vitesse ( et donc de dps en plus ) ça roxx :p
- Viens ensuite le point en heurtoir
totalement useless dans le cycle de dps d'un war qui ne joue qu'ambidextrie, le heurtoir entre parfaitement dans le cycle dps quand on joue a la deux mains et qu'on a le critique suffisant pour monter la rage ( encore plus si on prend un peu de degats
) on peu gagné facilement un quart de dps sur certain boss si on le place bien juste apres une frappe blanche quand les cd de MS et de tourbillon ne sont pas up.
Sur mes different stuff ce que je privilegie:
- en def je privilegie l'esquive et un peu moins l'endu tout simplement parcque je suis offtank et que meme mon role n'est pas d'encaisser les crush ( que font malheureusement la quasi totalité des boss post gruul ) mais plutot d'offtank du trash a l'occase quand besoin. Evidemment tout ceci est dit apres avoir upper ma def a 490 seuil bien connu du war def
- En stuff ambi : je suis parti sur un masse toucher ( monter a presqie 300 avec la spé a l'epoque) puis je me suis ravisé pour passer mon toucher a 190 200 ( largement suffisant meme si il y a quelque miss) et privilegié un peu le critique : le but etant d'etre continuellement sous rafale, ce qui est mon cas avec buff drood qui va bien
- En stuff pve arme a deux mains (celui que je privilegie, meme si certaine situation type le prince, m'oblige à jouer à la "rogue" comme le confirmera kikinou lorsqu'il m'a vu avec du cuir sur le prince hier ^^).
Les raisons de se choix sont simples : a partir du moment ou je prends un minimum de degats ma rage et suffisante pour assurer un roulement constant MS/tourbillon/frappe blanche/heurtoir/frappe heroique(si la rage ...)/MS/tourbillon/ etc de plus le pull de pv en stuff pve arme a deux mains et beaucoups plus consequent ( non negligeable quand le MT1 est down sur gruul par exemple et qu'il faut quelqu'un pour tenir les ecrases
)
Dans se stuff je privilegie PA et critique ( dans l'ordre cité
)
Le choix de l'enchantement se porte sur un sauvagerie plus qu'un mangouste, je n'aime pas jouer sur les procs, le dps n'est plus constant et des pousser de critiques c'est tres tres mauvais pour l'aggro. Je lui prefer donc le bonus PA du sauvagerie ( et puis c'est moins chiant a farm comme enchant)
Concernant mes armes a une mains un mangouste devait se faire, j'ai refuser que ma guilde me le paye plusieurs fois
et comme je n'avais pas beaucoups de temps pour le farm j'ai laisser la chose comme ça de meme concernant les enchantement sur le stuff def c'est encore a voir tout ça...
Quand à la gestion de mon aggro yep chupa je suis cheap mais j'avais prevenu "je peux tanker tout les heroiques mais dps de moule please
"
D'un point de vu purement technique ça ne viens pas de moi mais du fait que lorsque je dois tanker "serieusement" (comprendre ne pas le faire en stuff arene + boubou mais en stuff def bah j'ai tres tres peu de PA et tres peu de force ce qui s'explique par la necessité que j'ai de prendre des gemmes def et esquive et endu pour compenser l'absenc e de maitrise du blocage amelio, l'absence du bonus endu et du bonus def et du bonus menace de la spé def
.
Mon role en raid, apres de dps comme... un war monotouche :p c'est d'offtank du trash ou de l'add de maulgar par exemple dans la plupart des cas mon stuff arene et le pull de pv suffit mais quand c'est pas le cas need stuff def et meme si l'aggro ne monte pas vite puisque c'est rarement ma cible qui est dps en premier :p
Mais si tu veux un de ces quatres j'irais respé
tu verras ya pas de souci meme nalorak j'arrive a y survivre
Voila je penses que j'ai devancé la plupart des questions qui pourraient se poser