Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Damsy warweak cercle 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damsy
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:36

1. Qui êtes vous ?
Damien Desitter
21 ans et toutes mes dents
Montpellier
Etudiant

2. Quand êtes-vous disponible ?

Une base de 3 jours/semaines ( peu importe les jours ) allant sur 4 jours hors revision. C'est peu je le conçois mais etant en concours je ne pourrais pas me liberer comme je pouvais le faire il y a d eça quelque mois.
A partir de Mai, mes disponibilités seront beaucoups plus importantes

3. Quel personnage jouez-vous ?
Damsy guerrier 70

Template 31/30 relativement classique.

Je reponds d'avance aux critiques du genre "ouai un full fury c'est plus efficace en pve blablabla"
Je ne suis pas daccord, je pense qu'un 31/30 avec rafale et tout aussi apte à dps tant en ambidextrie qu'à la deux mains (les deux cas de figures ayant leurs utilités propres en pve selon moi =) )
Je ne vais pas m'attarder sur les raisons de choix de template mais c'est aussi beaucoup plus adapter à l'offtanking qu'un pure fureur ^^.
Et puis pour avoir jouer mon war en template full fureur (avec 200 et des brouettes de touché, donc pas trop de miss ) je peux confirmer que le dps d'un war 31/30 n'est pas si ridicule :p

Question stuff j'ai pas joué depuis 2 mois et demi donc il est "moins bon" que ce qu'il était :

-stuff def : full epique ( sauf epaulette ) stuff kara et heroiques : 498 score de def (SANS LA SPE DEF) , 23% esquive, 16% parade, 18% blocage, 13k armures et 11k5 pv unbuff (donc pas de cri non plus :p )

-Stuff "ambidextrie" kara/gruul/un poil ssc : 220 toucher ( sans la spé fureur ), 34% crit ( en zerk), 1600 PA et le reste osef un peu :p
Full epique.

-Stuff "dps pve two hands" : 1800 PA, 36 % crit, 3/5 eme T4 (ne veux pas specialement les epaulettes qui ne me font pas gagner beaucoups) Pantalon/gant/casque. ( et toucher 119 mais ça on s'en fiche à la deux main ^^)

-Stuff arene : j'ai commencer les arenes aux debut de la saison 2 et à ce jours avec 2 mois presque sans arene : full S2 et 3/5 S3 (300 resi)

(desolé pour l'inventaire ^^)


Question repute : tout accés heroique up ( et avant le nerf des reputations pour les accés )

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Je suis un joueur "post BC", mais j'ai clean MC, ZG, onyxia, BWL jusqu'a vael uniquement.

Question BC : Kara clean, gruul clean, ssc lurker et hydross, heroiques toutes cleans ( sauf GT2 de memoire, pas essayer ) EDIT et question ZA : Jan alai et Nalorak down

Au sujet de la question piege "avez vous du skill" : je repondrais bof pas plus qu'un autre mais je fais ce que je peu Smile

A propos des MMO j'ai pas beaucoup d'experience, je suis issu du rpg console à la base Smile

Question pvp : si il s'agit d'arene, à l'epoque 2085 de cote avec uglug mon paladin sur mon ex serveur.


5. Quel est votre parcours ?

Ex membres de némésia (serveur les clairvoyants) que j'ai gquit par manque de temps il y a 3 mois, je suis resté sans guilde et sans jouer sinon.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Autant etre honette : le farm de compo c'est aussi chiant qu'important Wink
Sinon je n'aime pas faire de quete ^^ j'ai upper mon war en faisant le minimum syndical ^^
Perso je conçoit une guilde comme un moyen d'entraide plus que comem un moyen de choper du T4 T5 donc osef partir sur l'oeil ou autre si on me demande de faire du kara je m'en fiche du moment que ça profite a quelqu'un c'est l'important Smile

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre NøSkill ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce qui vous pousse à
postuler chez nous plutôt qu’ailleurs ? Quel est, selon vous, la
différence entre notre guilde et les autres ? Qu’est-ce que vous
considérer apporter à la guilde ?


Venant d'arriver sur ce royaume je me suis un peu renseigner et vous avez l'air plutot sympas :p et pas prise de tete Smile

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de NøSkill ?

Pas grand chose a vrai dire Smile je suis sorti de ma periode no life donc je cherche des raids dans la bonne humeur et de la convivialité ( surtout de la convivialité)

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?


Je me suicide en avalant trois boites de medocs :p
Non bah je prends la remarque en compte et je pars pas en vrille pour une reflexion ( puisqu'au final la question c'est "est ce que vous etes capables de supporter la critique" je pense hihi ^^)


Expliquez-nous honnêtement, sans avoir plus d’information, quelle serait votre démarche dans une telle situation.

(CF reponse precendente)

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
N’hésitez pas à ajouter ici tout ce qu’il y a d’important à savoir à votre sujet.



Bah je me tiens a dispo si besoin d'info supplementaire et vous souhaite bonne chance pour vos futur down quoiqu'il en soit Smile

Je comprend que mes dispos ne soient pas ubber donc si ça pause probleme pour la candidature, il n'y a pas de souci Wink

ha ui j'aime pas les gnomes mais bon promis je me soigne...



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:57

hum +1 bonne apply, dispo etc ... pour ma part
a voir avec le chef de classe

Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikinou
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:33

Pareil, un gros +1 pour cette personne qui se trouve etre mon futur coéquipié en 2v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:32

+1
a voir avec le chefwar et des disponibiltés sure Smile
GL
ßißii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

Au passage pour info ,

Mecha hero fait avec , adobe nortis zam et moi dur dur de garder l'aggro pour notre ty wawa remark pas tank donc normal joue bien mais je reste perplexe quand mm pour les raids a voir
Revenir en haut Aller en bas
damsy
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

De toute façon de mon coté je prefere faire un raid vec vous avant que vous preniez une decision à mon sujet Smile
Une apply c'est bien beau mais ça montre pas grand chose Wink Donc je me mets a dispo pour un raid d'essai sans souci :p

@pluche IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
damsy
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:34

Je vais profiter du fait d'avoir une creve monstre qui m'empeche de dormir pour "finaliser" ma candidature et expliquer mon template au chef de classe war :p

Coté arme :

-must have : souhait mortel, blessure profonde et empalé
- Interception amelioré parcque je joue quand meme un peu pvp et que c'est bien utile sur certain boss ( aran, lurker, le prince...) de pouvoir retourner vite au cac
-frappe mortelle tout simplement parcqu'il faut bien remplacer sanguinaire et que c'est toujours utile quand les rogues oublie de mettre des coups de pied sur le pretre de maulgar par exemple =)
-Deviation et volonté de fer a fond parcque quand on offtank on est content de les avoirs et parcque quand tout le monde et fear et qu'un pretre ne l'est pas par exemple on est bien content que ça soit le war dps qui prene les coups ^^

Coté fureur :

-cruauté et colere dechainée au max ça ne se justifie pas ça :p
-presence imperieuse a fond de tte facon personne crache sur le cri de com d'hab hihi ^^
-execution ameliorer parcque le gros du dps war ce fait pdt les 20 dernier % Smile
-Rafala a fond : un must have pour pve selon moi une fois les 33% de crit passer ( meme si le calcul est legerement faux) on est tout le temps sous rafale et 25 % de vitesse ( et donc de dps en plus ) ça roxx :p
- Viens ensuite le point en heurtoir Smile totalement useless dans le cycle de dps d'un war qui ne joue qu'ambidextrie, le heurtoir entre parfaitement dans le cycle dps quand on joue a la deux mains et qu'on a le critique suffisant pour monter la rage ( encore plus si on prend un peu de degats Smile ) on peu gagné facilement un quart de dps sur certain boss si on le place bien juste apres une frappe blanche quand les cd de MS et de tourbillon ne sont pas up.


Sur mes different stuff ce que je privilegie:

- en def je privilegie l'esquive et un peu moins l'endu tout simplement parcque je suis offtank et que meme mon role n'est pas d'encaisser les crush ( que font malheureusement la quasi totalité des boss post gruul ) mais plutot d'offtank du trash a l'occase quand besoin. Evidemment tout ceci est dit apres avoir upper ma def a 490 seuil bien connu du war def Wink

- En stuff ambi : je suis parti sur un masse toucher ( monter a presqie 300 avec la spé a l'epoque) puis je me suis ravisé pour passer mon toucher a 190 200 ( largement suffisant meme si il y a quelque miss) et privilegié un peu le critique : le but etant d'etre continuellement sous rafale, ce qui est mon cas avec buff drood qui va bien Smile

- En stuff pve arme a deux mains (celui que je privilegie, meme si certaine situation type le prince, m'oblige à jouer à la "rogue" comme le confirmera kikinou lorsqu'il m'a vu avec du cuir sur le prince hier ^^).
Les raisons de se choix sont simples : a partir du moment ou je prends un minimum de degats ma rage et suffisante pour assurer un roulement constant MS/tourbillon/frappe blanche/heurtoir/frappe heroique(si la rage ...)/MS/tourbillon/ etc de plus le pull de pv en stuff pve arme a deux mains et beaucoups plus consequent ( non negligeable quand le MT1 est down sur gruul par exemple et qu'il faut quelqu'un pour tenir les ecrases Smile )
Dans se stuff je privilegie PA et critique ( dans l'ordre cité Wink )

Le choix de l'enchantement se porte sur un sauvagerie plus qu'un mangouste, je n'aime pas jouer sur les procs, le dps n'est plus constant et des pousser de critiques c'est tres tres mauvais pour l'aggro. Je lui prefer donc le bonus PA du sauvagerie ( et puis c'est moins chiant a farm comme enchant)

Concernant mes armes a une mains un mangouste devait se faire, j'ai refuser que ma guilde me le paye plusieurs fois Smile et comme je n'avais pas beaucoups de temps pour le farm j'ai laisser la chose comme ça de meme concernant les enchantement sur le stuff def c'est encore a voir tout ça...

Quand à la gestion de mon aggro yep chupa je suis cheap mais j'avais prevenu "je peux tanker tout les heroiques mais dps de moule please Smile"
D'un point de vu purement technique ça ne viens pas de moi mais du fait que lorsque je dois tanker "serieusement" (comprendre ne pas le faire en stuff arene + boubou mais en stuff def bah j'ai tres tres peu de PA et tres peu de force ce qui s'explique par la necessité que j'ai de prendre des gemmes def et esquive et endu pour compenser l'absenc e de maitrise du blocage amelio, l'absence du bonus endu et du bonus def et du bonus menace de la spé def Smile.
Mon role en raid, apres de dps comme... un war monotouche :p c'est d'offtank du trash ou de l'add de maulgar par exemple dans la plupart des cas mon stuff arene et le pull de pv suffit mais quand c'est pas le cas need stuff def et meme si l'aggro ne monte pas vite puisque c'est rarement ma cible qui est dps en premier :p
Mais si tu veux un de ces quatres j'irais respé Wink tu verras ya pas de souci meme nalorak j'arrive a y survivre Wink





Voila je penses que j'ai devancé la plupart des questions qui pourraient se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikinou
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04

Et bien il en veut le p'tit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nekrid
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: nnnnnneeekkkrrriiiddddd   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:47

toujours pareil pour moi +111 .un tank faut tj le testé.tj besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anssyria
Membre
Membre
Anssyria


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2007

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59

Bonne connaissance (qui a dit excellente ?) de sa classe, des explications nombreuses et fournies...

A voir en test pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

bienvenue en test
ßißii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damsy warweak cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Damsy warweak cercle 70   Damsy warweak cercle 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damsy warweak cercle 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: