Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzbar
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:26

Bonjour à tous/toutes

Qui êtes vous ?
Je m'appelle adrien, j'ai 25 ans et j'habite dans les yvelines, je joue au foot depuis 18 ans (ca fait long non?). Je travaille chez un prestataire de services et je suis bien sur amateur de jeux multimédia.

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible tous les soirs sauf le mardi et vendredi (foot) mais je peux m'arranger en fonction des sorties de guilde. Généralement je préfère jouer en semaine car je n'aime pas passer les soirées du we devant mon pc^^.

Quel personnage jouez-vous ?
Perso: Bouzbar chasseur elfe de la nuit lvl 70, je suis hybride 33/25/3 car je pense que c'est un bon équilibre entre mon dps et celui de mon pet, néanmoins je peux me respé en fonction des attentes de la guilde.
Je ne suis pas encore full épique mais bientôt, j'ai des items pvp,pve et des crafts tdc. Voici mon lien pour l'armurerie ci-dessous:

Je suis depeceur 375 TDC 368 et premiers soins 375, j'ai quelques crafts épiques et je dispose d'un stock imortant de composants divers que je pourrais mettre à disposition de la guilde si besoin.
Accès: kara et toutes instances heroiques.

Quel expérience de jeu avez-vous ?