Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
bouzbar
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:26

Bonjour à tous/toutes

Qui êtes vous ?
Je m'appelle adrien, j'ai 25 ans et j'habite dans les yvelines, je joue au foot depuis 18 ans (ca fait long non?). Je travaille chez un prestataire de services et je suis bien sur amateur de jeux multimédia.

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible tous les soirs sauf le mardi et vendredi (foot) mais je peux m'arranger en fonction des sorties de guilde. Généralement je préfère jouer en semaine car je n'aime pas passer les soirées du we devant mon pc^^.

Quel personnage jouez-vous ?
Perso: Bouzbar chasseur elfe de la nuit lvl 70, je suis hybride 33/25/3 car je pense que c'est un bon équilibre entre mon dps et celui de mon pet, néanmoins je peux me respé en fonction des attentes de la guilde.
Je ne suis pas encore full épique mais bientôt, j'ai des items pvp,pve et des crafts tdc. Voici mon lien pour l'armurerie ci-dessous:

Je suis depeceur 375 TDC 368 et premiers soins 375, j'ai quelques crafts épiques et je dispose d'un stock imortant de composants divers que je pourrais mettre à disposition de la guilde si besoin.
Accès: kara et toutes instances heroiques.

Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai l'expérience des raids pré bc zul gurub/ mc / ony et j'ai quasiment fini toutes les instances heroiques de l'outreterre. Je pense avoir un niveau de jeu et une maitrise de ma classe satisfaisante mais encore faut-il que je fasse mes preuves dans du contenu plus hl. Je me souviens avoir galéré lorsque j'ai du kitter 2 géants des tourbieres en hero alors que la salle était infesté de mobs (mauvais souvenir lol).

Quel est votre parcours ?
Je me suis souvent retrouvé dans des petites guides à petit effectif où il n'y avait pas d'organisation , d'où ma démarche de postuler dans une guilde plus sérieuse.

Pourquoi jouez-vous à Wow ?
J'ai toujours apprécié ce monde fantaisiste de wow, et le fait de partager des moments de rigolade et de convivialité avec une multitude de joueurs d'âge et de mentalité différentes.

Pourquoi désirez-vous rejoindre NøSkill ?
J'ai joué pas mal de fois avec des membres de votre guilde et ca s'est toujours bien passé, j'ai remarqué sur le canal IG que votre guilde cherchait du monde pour étoffer son effectif alors je me suis empressé de postuler. Je pense pouvoir apporter à la guilde ma positivité permanente et mon envie d'avancer dans le contenu hl du jeu.

Qu’attendez-vous d’une guilde?
Je souhaite m'immiscer dans une communauté, son fonctionnement, ses règles mais aussi dans l'esprit d'entraide et de solidarité que représente une guilde. d'un point de vue personnel, je souhaiterais pouvoir débuter les rais 25 , mais aussi karazhan et zul aman car je n'y suis pas allé beaucoup.

Lors d’un combat difficile...
je persévère jusqu'à mon but ( comme au foot lol, à la différence que c'est le but adverse qu'il faut atteindre). Dans ces situations, je garde mon sang froid et je fais face à la difficulté en essayant de l'aborder d'une manière différente de celle qui m'a fait échouer.

Voila je pense avoir dit l'essentiel, j'ai été un peu long mais il vaut mieux être explicite. En ce qui concerne la charte de guilde, c'est lu et approuvé

J'attends de vos nouvelles (positive j'espere) et je vous wisp bon wow ciao

PS: J'espère que le lien sur l'armurerie va marcher ca bugg souvent sinon contactez moi pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:09

Bonjour

belle apply mais je suis au regret de te dire que le recrutement hunt est fermé pour l'instant

Bon jeu


Like a Star @ heaven Chupii Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: