Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apply prêtre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexo
Invité




apply prêtre heal Empty
MessageSujet: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

    1. Qui êtes vous ?


    prénom : olivier



    age : 35 ( bientot 36 pfff sniff ^^)

    profession : c spécial mais on dire docker

    ville : marseille

    2. Quand êtes-vous disponible ?


    Suis dispo 3 soir semaine sans jour particulier modulable suivant les jours de raid , par contre l été et vacances scolaire peut etre absent 1 semaine mais je previendrai avant . Il est possible aussi que quelques semaine dans l année puisse jouer 6 soir semaine mais la aussi je previendrai avant

    3. Quel personnage jouez-vous ?


    nom : lexo lvl 70

    race : nain

    classe : prêtre sacré


    le healeur au même titre que le tank est une des piéces essentielles de tout raid instances .

    Mon templade actuel est 23/38 c un templade trés polyvalent pour raid a 10 , instances a 5 grace au buff esprit qui permet de up mes soins et dégats pour les autres membres du groupe .
    j ai fait ce choix car ne raidant pas actuellement a l oeil ou ssc ne faisant que du kara ce templade me va trés bien mais bon peut respé si besoin en prenant le cercle de soins en passant a un 20 /41 .


    Mon stuff actuelle se compose de set crafté + piéces kara + héro ...j ai encore quelque piéces bleu que je devrai changer sous peu avec insignes justice .

    Mon métiers est herbo /couture + pêche 160 + 1 er soin

    Mes accés : kara up

    ssc : bien sur

    oeil : aussi try jusqu a void mais non down

    et honoré minimum toute faction dont toute heroik

    j ai commencé wow en septembre 2005 avec des potes je jouais hunt , je l ai joué pendant 16 mois a peu prés puis le serveur etant full hunt a l époque et que ça me gonflé d entendre " dsl full hunt .. a non on a deja 1 hunt "etc...pour les instances , j avais decider de reroll prêtre, AU moins on me wisper souvent ^^ c bien de se sentir important lol


    donc avant BC :



    MC : clean

    ZG: clean

    onyxia : clean enfin elle etait seule la veille fille ^^

    bwl : les premier boss me rappelle plus le nom eu.. razorgore vael


    wow est mon 1 er mmorpg auquel j ai jouais et donc je joue toujours .

    alors mon niveau de jeu hummm ... ben vous le verrai ^^

    la chose la plus embétante dasn le jeu c .... deconnecter je crois ^^ non deconne eu serieusement la partie peut etre farming pour faire enchant ou craft et qu on es une classe heal c lourd vue les compos demandaient pour certains craft ou enchant .

    Mes guildes on été : harmonia , sword of angel , dark night , harés .. toute on été disband pas de chances et j avais choisi ces guildes car je suivais mes potes irl .


    suis je content de mon parcours ? on va dire moyen ça aurait pu etre mieux mais bon suis au niveau de mon temps de jeu certai,s choix aurait pu etre meileur mais bon pas de regret
    Mon meilleur souvenir c le down de raganaros 1 boss final down et certaine soireé en instances a 5 avec des potes a stratholme , scholomance etc.. c était fun on rigolaiant bien sur le skype


    je joue a wow pour voir le max de contenue du jeu ( enfin j essaye ) m amuser , rigoler et etre serieux quand il le faut je sait etre concentrer au moment opportun

    ce que je trouve chiant c la periode farming la c lourd et long on dirait un bot ça me gave mais bon faut bien le faire

    pour le pvp ben un petit peu de temps a temps j en ferait pas du matin au soir ça me gave vite en plus les pieces heal pvp c pas top pour instances pve pas d esprit , no mp5 c + pour les classes dps .

    ben Faun qui m a parler de vous je le connait du taff et comme dans la guilde actuelle suis tout seule actu tout le monde c est barrer mais je suis rester pour eviter les wisp toutes les 2 mn ^^


    donc faun m adit de postuler et en plus j ai vue les messages sur les canaux .





    je postule chez vous car faun m a dit le plus grand bien de la guilde et votre avancée correspond au niveau je pense ou je suis actu niveau stuff voir mieux mais bon je travaille pour avoir le meilleur stuff .

    noskill car vous n etes pas trop avancée actu doit bien pour moi pas trop de retard dans l avancée pve et je connait faun ^^ donc ça fait 1 plus ^^

    ce que j apporterai a la guilde en plus c..... de la vie , du heal c sa le but ^^.. non ben ma bonne humeur ,ma disponibilité ,si je peux aider ou craft .

    ce que j attends d une guilde c une bonne ambiance sans prise de tete sur les loot etc ..une bonne avancée pve meme si c dans la douleur avec wipe gogo si y a une bonne ambiance ça passe mieux

    lors d un combat difficile si on me demande une chose precise je le ferai de mon mieux pour faire le max pour eviter de wipe ou autres si jy arrive pas ben je recommence mme si ça passe pas de suite ou sinon j essiae de voir avec le GM une autre solution ou dialoguer avec le raid c bien de parler avec le raid apres un wipe pour faire une synthese de savoir pourquoi ça a pas marcher sur ce coup la , revoir le placement etc.

    ben voila j ai essayer de repondre au maximum de messages poser pour cette apply

    si vous avez des questions n hésitez pas

    ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
lexo
Invité




apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

a j oubliai le lien armurie dsl :


++
Revenir en haut Aller en bas
lexo
Invité




apply prêtre heal Empty
MessageSujet: lien   apply prêtre heal Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:01

kikoo et merci a toi
bonne apply Smile
+1 +1 +1 need du pretre heal
a voir en test tres rapidement
ßißii
Revenir en haut Aller en bas
Elrondrp
Membre
Membre
Elrondrp


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse

apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:13

Bonjour,

Je te dis gg pour ton post (+1).cheers cheers

Je voudrais juste savoir si tu pouvais raider les jours de raid entre 20h30 à 0h30?

J'ai pas réusi à voir ton stuff ni ton template (encore blizzard qui fou la merde)

abientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:32

aie aie aie aie aie un nain et pretre en plus Smile

+1 bonne apply go voir en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lexo
Invité




apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:54

salut a tous

effectivement l armurie fonctionne pas , ben si vous voulez voir mon stuff wisper moi en cas je serais en consultation de 17 h a 18 h normalement a shattrah ^^ si l armurie fonctionne pas d ici la

bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
Elrondrp
Membre
Membre
Elrondrp


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse

apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

Salut

En tant que chef de classe, je veux bien de voir en test.

je verrai avec mon gm pour les raid test .


a++
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:34

kikoo Lexo
bienvenue en test chez NøSkill
et accroche toi ca va raider a maxx Smile
gl a toi pr la suite parmis nous
ßibii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: apply prêtre heal   apply prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêtre spé heal
» Druide spé heal 70
» Varesh drOOD heal
» Trïnt Chaman 70 heal
» Midorii - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: