Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karzikan
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:26

Bonjour à tous, je me présente Karzikan mage 70.

Je suis spé Givre détail template, 8/0/53, une spé farm, et optimisation dégats givre, avec 8 en arcane pour concentration arcane, de façon à soulager le manapol sur sort de zone ou en instance.

Mes métiers sont couture 375 et enchanteur 352, j'ai qulques encahnts comme 40 aux sorts sur A
M ou 30 intel, et +15 aux sorts sur Brassards pour optimiser mon dps, et le vôtre si vous le souhaitez, quand ma compétence me le permettra (niveau 360 requis).

IRL : J'ai 26 ans.

Pour mes stuffs de resistance, je me cantonne à l'heure actuelle à un stuff Ra gants et robe, je n'ai aps eu l'occasion d'acquérir des patrons de plus haute vollée concernant d'autre résistance, type RG RN pour SSC par exemple.

Détails du stuff permanent :



Je possède tous mes accès Hero hors Hors Grottes du temps, et hors Kara, mais il me reste seulement un GT2 à faire.
Le pick up Dalaran post BC étant devenu un peu désastreux, je n'ai pas eu l'occasion de finaliser celà.

Je possède tous les add ons demandés.

J'ai une expérience HL pré-BC pas trop mal, MC BWL farm(1h30, 3h15), Aq20 claen Aq40 Twins, Naxx Razovious, Anub rekhan.

Le post Bc est un peu moins radieux pour moi car je reprends depuis peu et mes compagnons ont pris le bon wagon, et ils ont bien fait, j'ai râté un wagon, je ne veux ps râté le train, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous, et je m'attèlerai à ne pas vous décevoir si nos ambitions se rencontrent.

Votre guilde est neuve sur ce seveur je souhaiterai que nous avancions ensemble pour découvrir l'étendue HL de ce jeu.

Merci de me lire, mes respectueuses salutations, Karzikan gnome mage 70:)
Revenir en haut Aller en bas
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar


Messages : 296
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:33

Salut, bon post +1
cependant il manque quelques informations.

Les dispos ?
le lien vers l'armuries stp Smile

sinon rien a dire sur tes motivations ^^

pour ce qui et de ta spé je peux te conseiller quelque spé ou les mage de NøSkill possede Smile

bref répond a ces questions merci d'avance

AH oublier Smile tu ma wisper avec un hunter ! j'aimerais savoir lequelle que tu compte avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noskill.1fr1.net
Mørphéus
Chef de classe
Mørphéus


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : nantes las vegas paris rennes un peu partout quoi

Candidature Mage Empty
MessageSujet: re   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:10

Voilà bonne motivation manque quelques ti truc metier secondaire, tes dispo tres important pour nous aussi sinon bin + 1 pour ton post tu m a l aire simpathique a voir par la suite si tu pouvais link ton lien armurerie aussi sion j irai voir de moi meme Wink voilà a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:26

salut Smile
Merci de porter un interet à notre guilde.
post plutot sympathique mais incomplet.
need avoir tes informations sur tes metiers secondaires:
pêche
cuisine
ainsi qu'un lien vers ton personnage sur l'armurerie.
sinon
+1 pour tes motivations et ton langage tres correct Smile
voila il faut savoir que nous avons migré car notre avancée pve sur notre ancien serveur été bloqué du au manque de motivations de bcp de joueurs sur le serveur .
donc es tu prêt a vriament t'investir à nos coté
sachant que si oui nous nous investirons aussi pour toi.
nous comptons recruter les classes qu'il nous manque et farmer Kz(4h) pour les joueurs en manque de stuff afin de creer notre raid 25 tres rapidment et reprendre le pveHL dans l'objetif d'aller le plus loin possible dans le contenu BC avant la prochaine extension.
donc comme tu dis avoir raté le wagon avec ton ancienne guilde
==> go le prendre avec nous
mais ca va raider faut le savoir
mes membres on faim de pve
voila pour ma part
aussi +1 pr l experience d raid pré BC
GL à toi

Bibii ==> Gm NøSkill rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:46

Bonjour

Like a Star @ heaven +zun !! Like a Star @ heaven pour ta candidature joli post j'attend la suite =D

flower ENJOY flower
Revenir en haut Aller en bas
Karzikan
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:40

Merci pour l'intérêt, j'apprécie.

Pardon pour les imprécisions, je vais réctifier tout celà.

Tout d'abord, j'ai eu mon accès Kara a 1h42 du matin, çà c'est fait.

Pour ce qui est de mes dispos, toute la semaine aux horaires demandées, ainsi que le Dimanche soir, c'est acdeau, mais bon j'ai une vie de couple, et de façon à préserver la paix il me faut aussi gérer celà, donc la semaine je me co à horaire fluctant, vers 18h généralement mais toujours ponctuel pour raid instance, j'ai été off je connais les difficultés que produisent le manque de discipline.

En ce qui concerne mes métiers secondaires, j'ai 375 en secourisme avec ce mage, je suis 375 en cuisine avec un autre perso, 375 Herbo alchi, 375 Minage ingénieur, 332 en pêche aussi, mais bon je ne l'ai pas bossé depuis un petit moment.

PS : pour le link armurerie, j'ai un souci de balise je pense il ne s'affiche pas...

Revenir en haut Aller en bas
Mørphéus
Chef de classe
Mørphéus


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : nantes las vegas paris rennes un peu partout quoi

Candidature Mage Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:19

ok + 1 pour tes reponses merci dès que l' on redeviens operationnel demande a te voir en test pour ma part a voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:15

Bonjour et merci d'apporter un interêt à la guilde.
Et Merci aussi pour ce langage correct et si agréable à lire Smile

Pour ce qui est de la vie IRL, il est bien entendu important que chacun aie la sienne, et il ne faut pas oublier qu'on vit avant de faire vivre son personnage. Ta vie de couple étant très importante, il est normal que tu la vives comme tu l'entends même si les dispos demandées sont plutot larges.
Cependant, sache qu'une présence 7/7 ne sera jamais demandée. L'important est de garder sa motivation et sa bonne humeur quelque soit la situation pour profiter d'un jeu et non pas d'un pénitencier. Le tout est de prévenir si tu seras présent (avec une tite plage horaire si tu ne peux pas faire le raid de bout en bout) ou pas par un petit passage express sur le fofo pour nous en faire part pour que chacun s'organise de son côté Smile

D'ici là, bonne chance pour ta candidature. Espérons que ce train sera le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar


Messages : 296
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:23

Pour répondre un peux au post encore
nous pensont fair 4 à 5soirs par semaine (raids 25) dans l'avenir une foi la guild tenu ! heures de raid 20h30-00h/00h30
Revenir en haut Aller en bas
https://noskill.1fr1.net
thenostar
Invité
Invité
thenostar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Paris

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:32

+11
Revenir en haut Aller en bas
Mørphéus
Chef de classe
Mørphéus


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : nantes las vegas paris rennes un peu partout quoi

Candidature Mage Empty
MessageSujet: re   Candidature Mage Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:32

bon ok pour moi en test ds que pret pour nous et ds que le gm approuve np go test + 1 encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

moi j'dis kiff le "j'ai eu mon accé kz a 1h42 " ahaha precision +zun encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:55

ok pour ton mois en test chez NøSkill
à partir de Lundi si nous somme bien établis
je te contacte in game.
GL à toi Very Happy

affraid BiBs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar


Messages : 296
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Si le reste de la team NøSkill lundi sandoute un Kara ou ZA Smile

Gl a toi pour ton test :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noskill.1fr1.net
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:29

Voilà mon Karzi
tu roxx tu t'investi a 200 % avec nous
tu as su nous faire confiance
et nous te le rendons
Bienvenue Chez TOI poto
"parce que tu le vaut bien "
GGG

ßißs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage lvl 70
» mage spé givre :)
» Gnome Mage.
» Mage 70 Iouri
» candidature mage 70 lenoobsaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Recrutement acepté-
Sauter vers: