Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mage lvl 70

Aller en bas 
+2
bibii
sharkky
6 participants
AuteurMessage
Mataelst
Invité




Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:35

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Aurélien, 25 ans, masculin, Toulouse, Développeur Web

2. Quand êtes-vous disponible ?
Question plus difficile. Je suis a priori dispo quasi tous les soirs de la semaine, le vendredi et le dimanche. En règle générale, je suis absent le samedi. Cependant parmis tous ces jours, je me dois d'en passer quelques uns avec ma copine. Et là pas de calendrier préçis... Mais au minimum 2 à 3 soirs dispo pour raids.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Mon perso : Mataelstrom, Mage lvl 70, spé glace. J'aime bien jouer le gros DPS qui fait max dégats tout en restant bien loin de sa cible. Pourquoi spé givre? Parce que c'est à mon sens la spé la plus complète. Gros dégats, taux de critiques important, et c'est la spé des survivors. Bcp de sorts et compés permettant de tromper la mort ds bcp de situations.

Mon équipement : En 2 mots et pour être honnête, catastrophique. Il me reste ma ceinture T0, le reste est légèrement mieux. J'ai arrété WoW il y a qques mois, hélas trop tôt pour me stuffer correctement.
J'espère améliorer tout ca au fil du temps, histoire d'avoir ma place en raid. Mais je suis patient je ne viens pas en raid dans le seul but de réclamer du stuff. J'attendrai mon tour.

Mes métiers : Couture 370, Enchantement 293 (je suis en train de lvl cette compé que j'avais tjs un peu laissé de côté).

Mes accès : Ayant repris le jeu il y a peu, je suis assez largué sur l'avancement de mes quetes d'accès. Je vais faire le point dans les jours qui viennent et je ferai ce qu'il faut pour pouvoir vous suivre dans les raids.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je vais répondre un peu au pif la....7 mois de WoW je dirai.
J'ai fait une longue et difficile pause de plusieurs mois, je viens juste de m'y remettre. Très peu d'expérience en PVP, ca ne m'a jamais trop branché (excepté pour le stuff...).
Mon niveau? Honnetement aucune idée, je viens juste de reprendre et j'ai perdu bcp de mes réflexes... Alors si c'est comme le vélo, ca reviendra vite (enfin j'espère).


5. Quel est votre parcours ?
Arf chaotique le parcours... Pour les survivants de cette époque : Guilde "Les larmes du crépuscule" sur Krasus, qui devint "Tears of Memory". J'ai fait une grosse partie de mon parcours en tant qu'officier chez les Larmes, où j'ai eu la chance de rencontrer bon nombre de personnes que j'ai énormément de plaisir à revoir aujourd'hui. Mon départ des Tears c'est fait en même temps que mon départ de Wow, essentiellement motivé par ma vie IRL et la présence d'un certain Darkthor... (Ah bon vous connaissez??).

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Pour les même raisons que vous non? ^^ Plus sérieusement, c'est le premier jeu qui continue à m'amuser même après si longtemps. J'adore le PVE, aussi bien HL que, tenez vous bien, .... le farm. Oui j'ai était pdt longtemps un sérial farmeur. Plutôt efficace pour se laver la tête. J'ai eu la chance de rencontrer des gens terribles, alors j'ai aussi bcp aimé passer du temps a dire des conneries sur le canal de guilde.
Ce que j'aime pas: Les Kevins, le PVP, les chinois, le lag, le cimetierre, les trajets, ...


7. Pourquoi désirez-vous rejoindre NøSkill ?
J'ai migré spécialement de Krasus pour vous rejoindre, essentiellement je l'avoue pour retrouver tous mes potos. Mais être dans une guilde essentiellement basée sur du PVE HL c'est clairement un plus. Ce que je pourrai vous apporter? Tout ce qui sera possible... De l'investissement, du sérieux, de la déconne aussi, de l'entraide...

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de NøSkill ?
Ce que j'attend de
NøSkill? Une guilde sérieuse dans ses avancées PVE, sans pour autant oublier qu'il s'agit d'un jeu. Jouer avec des gens que j'apprécie, qui ont de l'humour quand il faut.
9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Si je ne sais pas je demande. Si personne ne sait je cherche. Si ca vient de moi je m'améliore. Mais jamais je n'abandonne.

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Arf c'est enfin là qu'on peut se lacher. Sérieusement ca a été très dur de ne pas lacher 2 ou 3 blagues avant (d'ailleurs je crois que j'ai craqué une ou 2 fois).
Seule chose important à savoir: Je suis vraiment super content de revoir tous ceux que j'ai connu, et j'ai hate de connaître tous les autres. J'ai beau tout faire, j'arrive difficilement à rester discret... Mais je sais être sage ^^
A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
sharkky
Membre
Membre
sharkky


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 41
Localisation : dessu dessou mais je préfère etre derrière^^

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:57

alors voila Mataelstrom qui irl est mon colocataire et demi-frere, il as commencé wow en meme temps que moi et pas mal de monde dans la guilde sur notre super serveur Krassuxxxxx, il a fait une tite pause tt comme moi et donc revient sur wow plein d'envie, j'espere qu'il sera bien acceuilli par tt le monde....
a + IG le farmer chinois ( c une machine pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:00

mata tu suXX
go sortir avec le Sharky ca facilitera pr les raid Very Happy
et bien sur Welcome chez toi ma poulette
conntent de te revoir
ßißax drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar


Messages : 296
Date d'inscription : 01/09/2007

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

si sa ne viendrait que de moi j'aurais -1 car full mage ... et un autre qui arrive donc 7mages . . . c trop !
mais bon bienvenu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://noskill.1fr1.net
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:05

dis toi que c comme si fafa inc dans la guilde pr certains comme moi sharky arty et j'en passe Smile

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elrondrp
Membre
Membre
Elrondrp


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

Salut

Je sais pas si tu te souviens de moi.....

Mais need te voir en raid +1

A++
Revenir en haut Aller en bas
domyno
Invité
Invité



Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:50

je suis pas off donc... mais bon un gros +1 pour la présentation , et un gars qui est " webourgmaistre" peut etre tjr utile .
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:32

bienvenue a la maison mata Smile
ßißs
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Membre
Membre
Mae


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Beaune, Côte d'Or (21)

Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Wilcomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 70   Mage lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spé givre :)
» Gnome Mage.
» Candidature Mage
» Mage 70 Iouri
» candidature mage 70 lenoobsaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Recrutement acepté-
Sauter vers: