bonjour a tous mon ti nom est rudy j ai 36 ans et je vis en belgique pres de namur
j ai plusieurs perso 70 dont palomée mon mago spe ice avec qui j ai tous les acces et experience kara dans les moindre recoint ,grull et l oeil ou l on a deja down le saccageur ;mes metier son alchi et couture mais comme je l ai deja dit a part ingé j ai tous les autres metiers 375 puisque se n est pas mon seul perso ; a oui niveau stuff jme defend pas trop mal suffit d aller voir sur l'armurie
ma motivation pour rentrer chez vous et bien s est tous simple j ai eu l occasion de raid une fois avec vous et j y ai trouver l ambiance en raid pas mal du tous se qui est tres important pour bien avancer en + vous avec integrer dans vos rangs un pote a moi un sale gnome puant du nom de karzikan*
pour mes jours de dispo s est pas bien difficile non plus je suis dispo 3 semaines sur 4 car je travaille a pause il y a donc une semaine sur le mois ou je travaille la nuit et je pense pas que mon patron aprecierait que j y joue a wow pour le reste aucun soucis
j ai sans doute oublier qq chose car y a autant de trou dans ma ptit tete que dans un gruillère suffit donc de me whisp IG et j eclairerai votre lanterne
voila jvais quand meme y ajouter une ptit pincée d humour car s est indispensable aussi bien dans la vie que dans le jeu
vous savez pourquoi s est jamais un francais qui fait l homme volant au cirque et bien s est tous simple la tete et le coup d un francais arrive jamais a rentrer dans le canon