Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reponse au post du bib's et depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andylenoir
Chef de classe
Andylenoir


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

reponse au post du bib's et depart Empty
MessageSujet: reponse au post du bib's et depart   reponse au post du bib's et depart Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:40

Salut all:) , et bien voila la fin d'une aventure.

On a passer plein de bons moments, c'est clair comme la dit sharkky, je comprend tout a fait le découragement de bibii c'est clair que la guild n'était pas ce qu'on espérer, moi j'ai suivi bibii car je lui ai fait confiance il ne m'a pas déçu mais il n'a pas réussit ( on a pas reussi , nous sommes tous concerné et moi le premier).

Perso je n'en veux à personne on a fait ce qu'on a pu et voila la vie et ainsi .
Pour ma part je vais quitter la guild aussi, surment courrant du mois . Je pense retourner sur krasus et postuler pour une guild qui tombe du boss enfin j'espere:lol!: .

Ca a été un plaisir de jouer avec tout le monde car je crois n'avoir pas de frictions avec qui que ce soit donc, je pars satisfait de l'echanger cher les noskill. Il est temps pour moi de voir autre chose et jouer selon mes convictions et mon emploie du temps What a Face .

En tous cas j'espere vous revoir In game et au plaisir de rejouer avec vous.

Merci encore a tous et a +++ dydy farao
Revenir en haut Aller en bas
Mørphéus
Chef de classe
Mørphéus


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : nantes las vegas paris rennes un peu partout quoi

reponse au post du bib's et depart Empty
MessageSujet: ....   reponse au post du bib's et depart Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:40

tu m'as sorti les mots de la bouche pareil for me et bonne chance pour la suite pour tout le monde +++
Revenir en haut Aller en bas
sharkky
Membre
Membre
sharkky


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 41
Localisation : dessu dessou mais je préfère etre derrière^^

reponse au post du bib's et depart Empty
MessageSujet: Re: reponse au post du bib's et depart   reponse au post du bib's et depart Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

ouin ouin!!Sad tt le monde migre flute alors go créer un serveur commun Nøskill^^
taper /joinserveur Nøskillfamilly a plush ma couille et franchement entre nous, la ya personne qui ecoute, tu peu parler franchement! tu compte vraiment retourner sur Krasus ?? non tu deconne!! ^^
et le jour ou je monte a panam (si mon emploie du temps me le permet)
ta interet a etre la ca sera sympa ds le cyber une bande de poto tous sur des serveurs different, ds des raids diffferent et sur des boss differents ^^ (enculé le bordel).. part contre la bibine et le splif seront commun ^^
aurevoir au grand healer, protecteur de la lumiere sacrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibii
Admin
bibii


Messages : 236
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : forêt d'Elwynn!

reponse au post du bib's et depart Empty
MessageSujet: Re: reponse au post du bib's et depart   reponse au post du bib's et depart Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

lol les mecs ove de vous <3
un ptit coucou
bonnne chance mon dydy pr ton retour sur krasux Smile
on se voit pr twinker Smile
sinon j'ai døwn Kael'thas avec ma new guilde :p
aller on reste en contanct tous Smile
votre ßißs
Revenir en haut Aller en bas
lexo
Invité




reponse au post du bib's et depart Empty
MessageSujet: Re: reponse au post du bib's et depart   reponse au post du bib's et depart Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58

lu bibii

te pose la question ici car c pas si vais te revoir IG , voila y a un pote a toi qui jouais avec bibinou et qui m a demandé 30 po pour acheter la monture lvl 40 , donc les lui est passer croyant que c était toi et il m a dit que tu me les rendrais , mais bon c pas si il ta fait la comission .

ben si tu te co wisp moi sinon envoie moi les pas la poste ^^.. ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au post du bib's et depart Empty
MessageSujet: Re: reponse au post du bib's et depart   reponse au post du bib's et depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au post du bib's et depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Post.
» post mago
» candidature druide feral
» réponse...
» Candidature Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-
Sauter vers: