Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zamzaw

+8
oflexus
thenostar
Shinzy
Anssyria
Elrondrp
kikinou
Morenti-Âlar
zaminou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaminou
Membre
Membre
zaminou

Zamzaw Empty
MessageSujet: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:07

Bonjour a vous tous ... Donc voila, pour ceux qui me connaisse pas encore, je suis un des anciens nokills made in Krassux,
Je viens ce soir vous presenter ma candidature pour la guilde NøsKill ...
deja je vais vous mettre au parfum : mon compte a etait hacker, donc j'ai perdu mes persos qui sont impossible a recuperé a ce jour, meme sous requete blizzard etc etc etc ... bref ze mega grosse prise de tete >< ....
Pr la 3iem fois de ma vie je rachete wow, et de ce fait viens de cree mon main : Zawzaw druide, .... Neutral heu lvl 8, /played de 40 min par là ... ué c est pas gagné en gros pour faire partie de l'equipe pour l'instant ... mais m'en vais mettre un turbo de nolife et explosé tt les records de PL Exclamation
bon je pense posté une candidature d'ici le mois prochain, apres l'avenir nolife me diras si j'ai le stuff ou non, mais la motivation de vous retrouvé les brotha, et meme ceux qui font partie de la nouvelle equipe Very Happy ...
Bon game all ... /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://drissou55.skyrock.com
Morenti-Âlar
Admin
Morenti-Âlar

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:22

Yop zaminou Smile +1 avec toi il aura ta place enfin avis perso si ta besoin d'aide pour pex wisp moi zam ^^ et ta vraiment pas de chance de te fair hack comme sa toi :X

sinon pour le recrutement monte lv 70 aprés go go mode no life comme avans pour farm le stuff et revenir chez nous !!!

aller gros GL à toi poto
https://noskill.1fr1.net
kikinou
Membre
Membre

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:26

Ils t'ont donné quoi comme excuse blibli pour pas te rendre tes persos ?

(faut qu'on s'attende à tout nous ^^)
Elrondrp
Membre
Membre
Elrondrp

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

Re Zam

Crying or Very sad pas cool pour ton compte..

Mais tu a besoin d'un petit coup de pouce, je suis up Laughing Laughing

a++
Arty Mot
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Mais un gros + Hein lol

Deg Pour mon rogue preferé , go up le drood car le mec qui est derriere le pc c est un PGM messieurs dames.....

Bize le ref
zaminou
Membre
Membre
zaminou

Zamzaw Empty
MessageSujet: explication de mon deleate compte   Zamzaw Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:39

Bon je vais vous expliqué ce qui s'est passé afin de vous rassuré ...
IL y a 2 semaines je me suis fait hacké mon compte via un keylogger placé dans un des pc du cybercafé auquel je me suis connecté ...

A ma reconnection le lendemain matin, tjrs au cyber .... mon log n'etait plus valable confused
J'ai desuite repris mon compte via ma question secrete (erreur fatal : le keylogger etait tjrs en place Mad )
Quel Surprise que de retrouvé la moitié de ses persos deleate et l'autre moitié carement a poil au beau millieu des peninsules No
De plus l'apparation de 2 hunts lvl 70 .... j'ai donc fait une requete MJ et changé mes logs immediatement (completement debile vu que le keylogger etait tjrs en place) .... .... puis vlan ! deco brutal ! .... et plus capable de retrouvé mon compte, encore moins ma question secrete, ni mon adresse e-mail pour changé les logs ....
Donc j'ai appelé Blibli qui m'a immediatement demandé a quel endroit je m'etait connecté la derniere fois : au cybercafé .... de là Blizzard m'a donc gelé le compte pr mené leur enquete ... et le lendemain je reçois un mail de leur part >>>

Bonjour,

Nous avons des raisons de penser que votre compte a été compromis par un Trojan, un Virus ou un Keylogger qui serait logé dans votre ordinateur. Pour protéger votre compte et vos personnages nous avons suspendu tout accès à votre compte jusqu’à ce que votre compte ai été sécurisé.

Il est TRES important que vous suiviez les instructions ci-dessous pour préserver la sécurité de votre compte et éviter des dommages possibles sur vos personnages et votre équipement. Pour plus d'informations sur la sécurité de votre compte, merci de consulter sans faute ce sujet sur notre forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=35983682&sid=2

Puis le lendemain un appel de Blizzard pour m'annoncé la nouvel : compte definitivement fermé justifié par la presence de logiciels farmer pale pale Mad

et donc me voila reparti de 0 .... apres les 191jours passé sur mon main je reprend le flambeau avc mon drood ^^

bon game all ...
merci de vos encouragements !
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

Need Zam ! Need le PSX (comprenez par là le ProSuXXor)
Anssyria
Membre
Membre
Anssyria

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

zaminou a écrit:

Puis le lendemain un appel de Blizzard pour m'annoncé la nouvel : compte definitivement fermé justifié par la presence de logiciels farmer pale pale

Ils sont aussi un peu débiles chez Blizzard, le logiciel en question aurait pu être sur le pc du cyber (qui aurait dû être protégé d'ailleurs) et de toutes façons, ton compte ayant été hacké, cela me semble logique que l'on y découvre des petites saletés comme ca...

Enfin on peut rien y faire Rolling Eyes
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:58

pas le temps de lire tout ton post mais NEED ZAMZAMMMMM +++1
Shinzy
Membre
Membre
Shinzy

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:07

+1 cheers cheers cheers
Elrondrp
Membre
Membre
Elrondrp

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

re Zam

need d'aide avec mon palou lvl 20 Cool Cool

a++
thenostar
Invité
Invité
thenostar

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:56

moi perso je li mm pas l post neeeeeeeed frero
zaminou
Membre
Membre
zaminou

Zamzaw Empty
MessageSujet: Zam"s back   Zamzaw Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:25

Bon une bonne nouvelle pour mon ego, et une mauvaise nouvelle pour le /2 de Dalaran Very Happy

Zam's back, voila voila ... j'ai etait gracié par blizard, il m'on rendu mon compte apres que leur enquete 'ai porté ses fruits : le hacker s'est fait pecho, mwa j'ai retrouvé mon rogue ....
voila voila Very Happy

je remercie tt ceux qui m'on encouragé .....
et suis dispo pr instance Smile

bon game all
Elrondrp
Membre
Membre
Elrondrp

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:24

cheers cheers cheers

GO EN RAID POTO

a+++
Anssyria
Membre
Membre
Anssyria

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:08

Enfin une bonne nouvelle, ca va remonter le moral d'Oflex, qui risque la meme chose que toi :/
oflexus
Chef de classe
oflexus

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:27

gg pour toi zam Smile content de te revoir

et j'espere pas qu'ils me feront ça mdr c'est moi qui s'est fait hack... pourquoi ils inversent les roles comme ça et ferment les comptes?

enfin bref mon compte a ete fermé hier et je sais toujours pas pourquoi ni combien de temps...
zam quand ils t'on fermé le tien tu as ete prevenu? parceque moi j'ai reçu aucun mail rien du tout Crying or Very sad
Anssyria
Membre
Membre
Anssyria

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:20

C'est le ouikande, c'est pour ça, les serveurs n'en finissent plus de lagguer, et les mj sont partis voir Illdian et son show tecktonik au temple noir.

Cependant les comptes piratés sont fermés car "le fait de posséder, de manière volontaire ou involontaire des instruments de piratage sur votre ordinateur personnel, vous rend coupable d'encourager cette action, par la non-protection de votre machine. Nous punissons généralement ce manque de précautions, sauf dans les cas les plus extrêmes".

> de manière involontaire ou pas > Compte banni...

Serait temps pour eux de looter des cerveaux non de non !
oflexus
Chef de classe
oflexus

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:48

ça me fait bien marrer tout ça
alors maintenant pour jouer a un jeu il faut crypter son ordi de A a Z? depuis quand?
surtout que les antivirus classiques (le mien par ex) ne m'a signalé le keylogger qu'apres avoir tapé mon mdp,logique c'est quand il a envoyé les infos au pirate.

je pense que c'est plutot a eux de mettre au point un systeme de protection visant a rendre impossible la lecture des mdp via ce genre de logiciels (il en existe deja sur certains sites si je ne trompe pas).

j'espere juste qu'ils me rendront mon perso ainsi que les items volés et je ne voit pas pourquoi ils cherchent autant d'embrouille pour si peu.
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: re   Zamzaw Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

kikitoutdurkimonteettombeapresbibilesuxkikietladarsaartyellesucedesgrosvierdeskréletellekiffsefaitepétélarondelleparledarondebibikiseemtdesdoigtdansleculensetripotantlescouillescepetitconfaitletapinsurmicheletetvendlareumdebibipour10esurmichelet !

C'est tout Smile
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47

Roguzzo T'es vraiment un crétin... Suspect
Anssyria
Membre
Membre
Anssyria

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

roguzzo a écrit:
kikitoutdurkimonteettombeapresbibilesuxkikietladarsaartyellesucedesgrosvierdeskréletellekiffsefaitepétélarondelleparledarondebibikiseemtdesdoigtdansleculensetripotantlescouillescepetitconfaitletapinsurmicheletetvendlareumdebibipour10esurmichelet !

C'est tout Smile

Tu comprends pourquoi ton inutilité est flagrante ?
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: re   Zamzaw Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:35

JerokSechuTleskikoolol
Wolf
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:21

Good Luck zam ....

Ps: t'es afligeant comme type roguzo je comprend pourquoi tu n'est plus parmis nous.....
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: re   Zamzaw Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:43

Mdr Wolf mais en faite le dlire c'est que je vous emmerde tous :O ! je suis content de plus ête chez vous avez certain gens avec leur personnalité Lunatic et enfantin ! Je dit peux être de conneries et vien vous takinez sur le forum, mais cela s'appelle de L'humour, après si vous êtes une bande con qui prené tout au 1er degré sa nous raméne à ce que j'ai dit un peu plus haut. Sur ceux bonne chance à certain de la guilde que j'appricie sinon StfuNoob
Wolf
Invité
Invité

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

nn pas de l'humour de l'humour pourave de mauvais goût et vulgaire et tu traites je ne sais qui d'enfantin mais coller ses mot et dire stfu noob si c'est pas la preuve que t'es un pauvre gamin qui se fait chier et qui enmerde le monde......
Contenu sponsorisé

Zamzaw Empty
MessageSujet: Re: Zamzaw   Zamzaw Icon_minitime

Zamzaw
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant