| Zamzaw | |
|
+8oflexus thenostar Shinzy Anssyria Elrondrp kikinou Morenti-Âlar zaminou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re Lun 21 Jan - 20:08 | |
| Wolf je te kiff need e rencontré irl pour te montré qui est le gamin entre toi et moi |
|
| |
Anssyria Membre
| Sujet: Re: Zamzaw Lun 21 Jan - 20:59 | |
| - roguzzo a écrit:
- Wolf je te kiff need e rencontré irl pour te montré qui est le gamin entre toi et moi
Moi je need te voir pour continuer à te dire ou sont les pnjs du jeu, ou est ce que tu peux farmer, quel serait la meilleure spé, bref t'apprendre le jeu, alors que tu es level 70... De plus tu es sur un post de recrutement, donc de ce fait tu n'as rien à y faire. Cesse de venir nous importuner, et retourne dans ton petit univers de gamin. | |
|
| |
Eorl Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : Ailleurs.... par la quoi
| Sujet: Re: Zamzaw Lun 21 Jan - 21:17 | |
| Mec , pourquoi tu revient, si tu est content de plus etre chez nous ... ? Tu ne te trouve pas légérement ... puéril ? Trace ta route, on s'en fou de toi, tu est plus des notre ...
Ensuite si tu est la pour nous emmerder tous bah la oui tu n'est qu'un gamin .... rageux avec sa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 22 Jan - 0:03 | |
| Rageux ? je pense pas Aucun signe de rage dans mes messages ni rien Apres Anssyria need te rencontré IG & prk pas IRL aussi pour te montré a quoi je joue le mieux et Eorl n'en parlons pas supp ton forum public si tu veux pas que les gens vienne dessus. A+ en lAn |
|
| |
Eorl Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : Ailleurs.... par la quoi
| Sujet: Re: Zamzaw Mar 22 Jan - 9:35 | |
| Aucun signe de rage ^^ ? Sinon le fait que tu revienne nous faire chier hein ^^ ? Suivant ma logique un mec qui revient pour faire chier, il le fait pas pour rien, donc c'est qu'il a un truc a nous reprocher et donc oui tu est un rageux.
Si tu a une autre logique fait la moi savoir (en terme correct, si tu en est capable (se dont je doute, mais passons) ) | |
|
| |
Eorl Membre
| Sujet: Re: Zamzaw Mar 22 Jan - 15:32 | |
| - Citation :
- (en terme correct, si tu en est capable (se dont je doute, mais passons) )
Merci de me donner raison - Citation :
- Et puis je revien vous faire chier enfin vous surtout bibi et arty
Donc tu viens bel et bien rager ... Tu en veux a bibii et arty donc tu viens faire chier donc tu rage ... - Citation :
- apres vous vous avez pa d'amis
on peut en dire autant pour toi ... tu a rien de mieux a faire, aprés tout, non ? - Citation :
- vous vous êtes gréffé à la convers je ne sais pour quel raison
Bah ecoute, la raison c'est que : 1 j'aime pas les rageux dans ton genre 2 je considere bibii et arty comme des amis - Citation :
- sa doit vous atteindre de joué à wow
meme chose qu'un peu plus haut, on peut en dire autant pour toi, a se que je sache tu joue aussi a wow. - Citation :
- +a les pinguoins
deja t'était un joueur minable dans la guilde mais en plus t'sai pas taunt... quand on sait taunt on fait un truc Q+ NORAJ PEON L2P, etc ... allez bonne journée mon petit et trace ta route sans t'occuper de nous ^^,tu sera gentil | |
|
| |
roguzzo Invité
| Sujet: ahh Mar 22 Jan - 17:39 | |
| ahhh tu rages ? Avou !! TU RAGESS BHOUUUUUUUUUUU TU SUXXXX enfin jtekiffonbaise.com ? J'avais oublié qu'il y avait des péon comme toi sur wow Go Cs A+ en lan /D tukiff jla remet Ps : Jrage pas au contraire sa me fait rire mouahaha |
|
| |
zaminou Membre
Messages : 31 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 36 Localisation : tout les soirs a Shattra
| |
| |
Anssyria Membre
| Sujet: Re: Zamzaw Mar 22 Jan - 20:10 | |
| - zaminou a écrit:
- ce qui au depart n'etait qu'un simple post sur les raisons pour lesquels ont se fait hacké finit en post critical sur les raisons meme d un ban guilde .....
Oui, je sais c'est pitoyable de sa part. Tant qu'il ne comprendra pas son inutilité, il reviendra nous parler avec son langage à lui, et nous provoquer, avec ses petits taunt. Je demande donc que l'on ferme ce topic, avant qu'il nous fasse encore preuve de son petit caractère. Merci. | |
|
| |
atchoum Invité
| Sujet: Re: Zamzaw Mar 22 Jan - 21:53 | |
| Roguzzo Président ! Bande de péon Je kiff |
|
| |
Trïnt Membre
| Sujet: Re: Zamzaw Mar 22 Jan - 22:25 | |
| C'est pas possible de bannir un IP la ? -_- | |
|
| |
Eorl Membre
| Sujet: Re: Zamzaw Mar 22 Jan - 22:27 | |
| *soupire ...* *Classe le dossier Roguzo dans " Cas deseperer " * /ignore les gens, les gamin rageux ne meritent pas tant d'attention. P.S love ton avatar trint | |
|
| |
bibii Admin
Messages : 236 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 38 Localisation : forêt d'Elwynn!
| Sujet: Re: Zamzaw Mer 23 Jan - 13:31 | |
| yop zam bienvenue a la zonzon ßibii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zamzaw | |
| |
|
| |
| Zamzaw | |
|