Bonjour à Zëratul,
Et merci de l'attention que tu me portes, c'est tjrs agréable d'avoir une personne de méme classe et de surcroit connaisseur, qui pose de belles questions bien farcies.
Je viens de reprendre mon war il y a quelques jours apres 4 mois voir plus ...
J'ai monté ce war avec andy et bibii par la suite, sans prise de téte.
Donc je t'arréte tout de suite toi tu es un war, comme tu as écrit " yayant? jouer en grand pve vhl " moi non...
Ensuite les histoires entre mt1 ou mt2 et mt28 je ne me sens pas concerné du tout, si c'est là ou tu veux en venir. Peut etre que je me trompe ...
Wow c'est avant tout un jeu, j'ai une vraie vie
1* Pour la new maitrise tactique je n'ai pas lu encore(sinon houellebecq c'est pas mal aussi )
2* Je veux bien etre un noob par rapport a toi mais ton histoire sur la force et l'agi, c'est un test pourrquoi faire ?
C'est un peu choisir entre le dessert et le fromage à la fin d'un bon repas, la seule différence c'est qu'à wow tu n'as pas trop le choix par rapport à ta spé(mais tu me contrediras...)
3* Pour ce qui est de Fury je ne connais pas ( j'étais spé arme d'abord et spé def ensuite)
4* Et le score de toucher je dirai que c'est comme la marque SEB " SEB c'est bien"
Pour ce qui est de la candidature pÔvre et pas agréable à lire je m'en excuse.
Enésperant avoir répondu à tes quetions de façon (cir) concise
Bon jeu à vous.
P.s: Qualité pré requise mis à part kara " l'humilité et la fidélité"
pour le reste on est là pour se marrer tout en down des vilains et se faire de beaux loots.